La Team Des Hommes Battus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Des Hommes Battus

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Builds PVE [El]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:47

Voila, je propose de poser ici tout vos build d'Élémentaliste PVE

Merci de fournir un screen et un maximum de précision si possible
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Re: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:54

Je commence simple, par un build d'El feu polyvalent utilisable n'importe où

Builds PVE [El] Feubourrinjn1

Il s'agit d'utiliser la double affinité pour que vos sorts ne vous coutent presque plus rien à jouer.
Par exemple, "Affinité de Rodgort" coute 25 d'nrj. L'élite vous fait regagner 12pts et l'affinité normale donne 8 pts ce qui fait un sort à 5 d'nrj.

Le reste c'est très simple : spam de boule de feu - météore - invocation - liens incendiaires.
Hate du djinn de flamme sert à fuir les méchants G et au cas où à faire pas mal de dégats.

Astuce : jouez sur n'importe quel type d'adversaire liens puis boule de feu. Il se trouve que l'ennemi se prendra les degats du lien en même temps que ceux de la boule de feu ce qui fait d'un coup 119*2 + 3s de brulure ce qui est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Re: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:59

Toujours pour El feu (oui j'adore et alors ??) Very Happy

Builds PVE [El] Flammevirucu5

Ceci est mon propre build pour la flamme viru. J'en suis pas fan mais beaucoup de groupes risquent de vous demander de le jouer.
Rien de spécial encore : flamme viru + flamme liquide + regard embrasé = pas mal de dégâts et un gain d'énergie.

Astuce : bien évidemment, ce build permet la multi-pluie mais n'utilisez la glyphe de sacrifice que pour la 2nde pluie. En effet, celle-ci est remplacée 20s apres par l'écho donc le malus de la glyphe n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Re: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:06

Pour changer, voici ma version de l'El terre.

Builds PVE [El] Terrekh7

Toujours garder sur soit les 4 enchantements. Avec l'aura de chair de pierre et l'armure de la terre vous êtes invincible (test fait sur les mobs de fow Very Happy ). Cependant, bien que vous ne vous prenez aucun dégat, vous êtes sujets au risque de désenchant... dans ce cas : COUREZ !! Si vous étiez au corps à corps c'est la cata... (vous pouvez remplacer l'affinité élémentaire par Chair d'obsidienne pour ne plus vous prendre de sorts mais la barre d'nrj risque de descendre plus vite).

Ce build permet le tank mais aussi le 1 contre 1 contre les mobs qui attaquent. Le mini combo faucon + lapidation + pierre fluorescente blesse le mob adverse, l'affaibli, l'assome et vous redonne de l'nrj, c'est assez sympa (on peut se faire Varesh en solo avec ca, il faut juste être patient ^^ )

Le seul ennui est le manque de réels dégats, à vous de choisir entre les 3 premieres compétences à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nayame

Nayame


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Re: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Bonjour, je suis un noob à guild war (je joues depuis lundi dernier) trouve tu ce template viable ? si oui dans quel situation l'utiliser ?

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:E/any_Dual_Attunement_Air_Spiker

Perso pour l'instant je le trouve plus viable en pvp, préférant un build Aoe Feu en instance (sont con ces mobs caster a rester sous une pluie de feu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Re: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:12

Les builds généralement proposés sur GWiki sont pour la plupart des builds PvP. En PvE les builds El sont généralement des builds Feu qui font beaucoup de degats.
Apres si tu n'aime pas faire comme tout le monde, tu peux faire un mix Eau/Air ou jouer 100% Terre (max d'armure).

Ce build est plus adapté PVP je trouve, deja il s'apelle Air Spiker et le spike est une technique tres connue de PVP. Voila pourquoi je te conseille de jouer un build où tu fais plus de degats de zone. Après tu peux toujours jouer avec ce principe : max degats sur une cible + économie d'énergie. En te mettant plus autour de Air/Eau (ce qui nous fais ~11 air - 11 conservation - 10 eau) tu peux jouer des skills comme Tesson de glace/Congélation ou encore Maëlstrom.

Voila si tu veux jouer dans le principe de ce build. Sinon, étant donné que tu n'as que faction, je ne sais plus trop quelle compétences ne sont pas disponible donc je peux pas te proposer directement des builds El.

Voualaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nayame

Nayame


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Re: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

En fait à force de trainer sur les différents fansite je me rend compte que l'élémentaliste Guild war est très différents du mage de Wow, de par la diversité des roles qu'il peut jouer, et des build qui vont avec.

Donc je penses tester quelques builds, notament le air/spiker, le terre/warder en pve, le nuker feu pve, mais il va me falloir les trois chapitres si je veux pouvoir tester tout ca.

en attendant je n'ai que faction, et j'ai déjà fait la quete Eliminer l'Am Fah qui permet de faire apparaitre le boss qui permet de capturer la comp elite 'affinité élémentaire' donc si vous n'avez pas fait la quete, ou si vous avez une autre solution, pensez à moi !!

A plus sous l'bus clown
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Re: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

tu peux l'avoir toujours!! moi je crois plutot que soit lelite est plus loin dans l'histoire ou sinon, il t'es accessible a l'endroit de base de ton boss de quete. Sinon, c'est con à eux de faire des elites qui pêuvent etre chopables qu'une fois... pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
Nayame

Nayame


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Re: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:24

J'ai été à l'endroit ou le boss de quete doit se trouver, et en effet comme indiqué dans pas mal de site il n'y était pas ... faut que je trouves un gus qui puisse le faire apparaitre en somme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds PVE [El] Empty
MessageSujet: Re: Builds PVE [El]   Builds PVE [El] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds PVE [El]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Des Hommes Battus :: BUILDS :: ELEMENTALISTES-
Sauter vers: