La Team Des Hommes Battus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Des Hommes Battus

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bon je vais enfin me présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legend_broly

legend_broly


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : normandie!!! vous avais un probleme ??
Date d'inscription : 10/07/2007

bon je vais enfin me présenter Empty
MessageSujet: bon je vais enfin me présenter   bon je vais enfin me présenter Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:27

salut je m'appelle YOAN
j'ai 17ans (bientot 18), mon bute dans la Guild devenir officier (d'ailleur je le mérite sa ne fait aucun doute !!!!!!)
sinon je joue le plus souvent avec ma A "videl la tueuse" (pour les incultes videl sa vien de DBZ) en gros se personnage me sert pour le AvA d'ailleur sa serai bien que tout le monde si mettent ^^
sinon je possède un El un G un En un N et un R tous lv 20 mais pas tous a jour (c'est a dire que je n'est pas les skill élite ni les autre compétance de nf et faction)
et je possede un M lv10 je vais essayer le titre de survivant avant de farmer comme un porc ^^
je suis assez présent dans la guild (enfin je pense...) plutot sympa, demande toujour se qu'on pense de mes build et se que je peut faire pour l'améliorer... toujour partant pour faire une sorti de guild si je peut (et surtout si il es pa trop tard mes vieu dorment ^^)
bon je pense que c'est tout (c'est déjà pas mal ...)
et enfin j'aime bien faire des gifs comme celui de mon avatar ^^
ps: dsl pour les faute d'orthographe (en meme temp avec 4.5 de moyenne au bac de francais...)
A+ (bon je pense que c'est une bonne présentaton non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

bon je vais enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon je vais enfin me présenter   bon je vais enfin me présenter Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

4.5 en français, petit joueur ^^

Bon bah welcome on the forum, j'me demandais quand tu allais te présenter et c'est fait.
Il faut bien un début à tout ^^

Si tu tiens à postuler pour un poste d'officier, y faudra voir ça avec le big boss (de la guilde bien sur, le big boss ici c'est moi !) mais je crois qu'on doit être complet :p

Je crois que c'est tout, bonne petite présentation... et vi au passage : Videl c'est dans DBZ ou DBZ GT ? ça me dis rien dans DBZ (quoique, avec ma mémoire à la con -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

bon je vais enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon je vais enfin me présenter   bon je vais enfin me présenter Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:02

videl, c la meuf a sangohan, tu sais le fils de sangoku!!
Revenir en haut Aller en bas
Ooo Kiba Ooo

Ooo Kiba Ooo


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2007

bon je vais enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon je vais enfin me présenter   bon je vais enfin me présenter Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:51

(Videl c'est la fille à satan celui qui se fait passer pour le héros)
Bienvenue sur le fofo







affraid
Revenir en haut Aller en bas
legend_broly

legend_broly


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : normandie!!! vous avais un probleme ??
Date d'inscription : 10/07/2007

bon je vais enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon je vais enfin me présenter   bon je vais enfin me présenter Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:12

Videl tu peut la retrouvais quand le combat de contre boubou va commencer plus précisement au tournois des art martiaux et meme avant lorsque sangohan va pour la premiere fois au lycee ^^
et on la retrouve aussi dans DB GT mais elle est devenu une femme avec sa fille Pan ( surment le prochain nom d'un de mes persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Caen - Normandie (dsl :s)
Date d'inscription : 03/06/2007

bon je vais enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon je vais enfin me présenter   bon je vais enfin me présenter Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:56

Okay, merci de cet éclaircissement !
Va falloir que je re-demande les DBZ à un pote moua :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je vais enfin me présenter Empty
MessageSujet: Re: bon je vais enfin me présenter   bon je vais enfin me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je vais enfin me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous manquer lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Des Hommes Battus :: la team :: PRESENTATION-
Sauter vers: