La Team Des Hommes Battus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Des Hommes Battus

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Renouveau de la guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:12

Ceci s'adresse a tout le monde et ce serai bien que tout le monde le lise.
La guilde se meurt ou en tout cas elle n'est plus ce qu'elle etait. Alors voila vu que je ne veux pas partir parceque j'aime la guilde et que je trouve que partir sans discuter des probleme reste lache ( ne le prennez pas pour vous ceux qui sont parti mais c'est mon point de vu ) je propose un renouveau de la guild c'est a dire virer ceux qui vienne pas et recruter de nouvelles tete. On a déja essayé ca mais ca n'as pas duré longtemps. Je sais que tout le monde a repris les cours ou le boulot mais ce serait bien que tout le monde s'y mettent ( y compris les membres actif ). Deplus je remarque que meme le fofo se meurs on est en moyenne toujours les 4-5 memes a poster. Je proposerai bien l'instoration de "nouvelles" regles mais bon je ne suis pas la pour ca.
Donc voila dites moi ce que vous en pensez et si vous etes d'accord avec moi bah suivez moi dans ma demarche : Recruter et faire de la pub pour notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolyta

Lolyta


Nombre de messages : 29
Localisation : LA BITTE A TIBI (Abitibi Province Quebec)
Date d'inscription : 23/05/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:13

Oui sa serais bien, moi j`aurais une petite proposition a vous faire : Mon ancienne Guild bin plutot l'une de mes anciennes recrute en ce moment ils sont plus de 100 membres et on 6 alliances il recherche d'autre alliance ils viennent de faire une Video de leurs Guilds j'ai bien aimer entk si vous voulez quitter les HKRO 'vu de tout ce qui c passer de malantendu avec cette alliance qui parfois nous envoie balader sur les roses etc...

Je peux m'informer pour s'allier avec eux cest a dire Empires Of Heros ils ont super, l'ambiances et l'entraide est bonne ils font beaucoups des batailles de guilds. Je vous donne plus d'info sur cette Guild

Empire Of Heroes(Hero) Chef : Queen Salima 89.924 pts (kurzick)
7 Officiers
90 membres
Leurs alliances sont: Glory or Punishment(GOP)5 pts (kurzick)
In Habs We Believe (HABS)259pts (kurzick)
Les Peanut Butter(Poo)192pts(kurzick)
Phenix Quebec(PQ)70pts(kurzick)
Seigneurs de la Terre du Milieu(STM)9pts(kurzick)
Warriors of The Lys(WOTL)172pts(kurzick)


Bon je sais y auras peux-etre un petit menage a faire dans notre guild et oui ils son KUKU mais tk c a vous tous de decider si vous voulez soit ameliorer notre guild ou rester la en plan a ce faire chier sur la tete par les HKRO dsl pour le langage Embarassed pour ma part j'aime notre guild et je ne voudrais pas quel continusse a senfoncer de cette facon lambiance est a chier entk c'est tout ce que j'avais a dire pour le moment alors votre decision sera la mienne en esperant que notre guild s'ameliore et quelle arrete de senfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

Mais le plus gros problème c'est pas l'alliance, c'est la guilde, on est pas beaucoup! Tu sais que tu es officière maintenant lolita, tu as le droit de recruter aussi!

Alors jveux pas foutre la merde dans la guilde mais bon je vois légèrement des gens qui servent à rien parce que certains officiers recrutent pas et ne participent pas à la vie de la guilde.
Et Antho, t'es pas mieux, tu passes très rarement sur le forum et t ufais pas grand chose non plus alors que ça devrait être le contraire, t'es le chef quand même!

Donc bah bougez vous! Et faudrait que les membres participent plus aussi, le bonjour quand on se connecte est pas fait par tout le monde, c'est un peu abusé parfois...

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lolyta

Lolyta


Nombre de messages : 29
Localisation : LA BITTE A TIBI (Abitibi Province Quebec)
Date d'inscription : 23/05/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:27

oki ben je te donne raison sur ce point mais juste en passant tu crois vraiment que sa vaut la peine de recruter quand la guild est en train de ce laisser aller ?? entk moi pour le moment sa ne m'interresse aucunement de le faire dabord le moral est au plus bas y a eu certain malantendu de part et d'autre et tand que sa ne seras pas regler oublie moi pour le recrutement sinon renvoie moi dou je vien comme simplement membre et c tout

je suis prete a faire des efforts mais la c a chier sa servira a koi de recruter ?? il viennent et reparte aussi vite sans rien dire et vlan on la dans le cul dsl mais tk c sa qui est sa
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:31

euh le fai que les gens se cassent com ca un jour ou 2 apres qu'ils soient arrivés, ça c'est partout pareil!
Mais si on recrute pas, ok, tu veux régler quoi, y a plus personne dans la guilde! Ils vont continuer à se casser et puis là plus ça va plus ça me gonfle surtout le chef fantome!
Revenir en haut Aller en bas
Lolyta

Lolyta


Nombre de messages : 29
Localisation : LA BITTE A TIBI (Abitibi Province Quebec)
Date d'inscription : 23/05/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:16

c vrai qui ya plus personnes et les des son geter et c vrai que sa devient chiant de voir que le boss ne vien que tres rarement , mais il a peux-etre de bonne raison entk soit on change les choses pour en ameliorer le contenu (on en deplace ou peux importe ) ou soit que tout tombe a l'eau et sen seras fini de cette guild et de tout ceux qui y font parti
entk on na rien a perdre et tout a gagner en trouvant ou en s'informant ce qui ce passe avec notre MG sinon on fait koi?? un vote pour en trouver un nouveau Question c'est un pensser sy bien Idea
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Black

Roxas Black


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 26/06/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:00

Je remarque que pas mal de monde se fou du message sur le forum ( cf kayser !!!!!!!!!!!! )
Ca commence mal
Revenir en haut Aller en bas
Lolyta

Lolyta


Nombre de messages : 29
Localisation : LA BITTE A TIBI (Abitibi Province Quebec)
Date d'inscription : 23/05/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:18

C'est certain y a personnes de connecter et qui viennent sur le forum,alors on fait koi ??? on fait sans demander l'avis au gens ou on attend que tous ce decident et viennent donner leurs avis pour faire le menage de la guild ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut

Ben Bahamut


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 26/05/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:06

moi j'attend qu'une personne la mais j'attendrais pas longtemps, j'en ai marre. J'aime bien antho mais la faut pas abusé non plus, il a ptet une vie et tout, jle comprends, il a le droit mais sa guilde il s'en occupe pas beaucoup, vive les officiers qui doivent s'en occuper à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:26

bah, suite au départ de roxas et ben hier, je viens de penser a aller sur votre fofo ^^.

Question: il y a qui maintenant chez les tdbh?

Franchement antho, c clair que si ct pour faire ca, t'aurai pu rester chez les hkro...

Et merci a tes off qui ont fait le maximum pour garder la boutique, meme si on a pas toujours été d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau de la guild Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la guild   Renouveau de la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Des Hommes Battus :: discussions :: MESSAGES A FAIRE PASSER-
Sauter vers: